Test
: Darksoul
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Note |
Remarques |
Graphismes |
17/20 |
Assez
bons graphismes utilisés. On appréciera aussi
les scènes, et l' intro |
Ambience |
19.5/20 |
EXCELLENTE
ambiance semi - apocalyptique ! On en bave encore ! |
Musique,
Sons |
19/20 |
Quasiment
toutes les musiques du jeu sont des waves, un must pour les
oreilles ! |
Scénario |
20/20 |
Riven
et ses amis marqueront à jamais l" esprit des makers
ayant gouté un scénario excellent . |
GamePlay |
17/20 |
On
apprécie le menu customisés mais, de léger
problèmes de consommation inutile des ressources du Pc
comme la disponibilité de 5000 switch et variables alors
que seulement 400 sont utilisés. |
Programmation |
20/20 |
Alors
là ! Nous sommes cloués sur place ! Les scènes
d' action rapides, le CBS, CMS, une dialog Box, des petites
choses comme les cartes du monde ... |
Généralités |
15/20 |
Un
ensemble correct, mais peut - être un peu léger
. |
Présentation |
15/20 |
L'
introduction du jeu est très bien faite, ainsi que les
cut - scenes, mais aucun fichier de présentation du jeu
ou lien vers le site web. |
Intérêt |
17/20 |
Un
jeu à essayer à tout prix, mais, quand même
très lourd et très gourmand en mémoire
... |
Originalité |
18/20 |
On
goûte ici à un peu de déjà vu, mais
vu la qualité des scénarios de jeux rm2k, ça
suffit largement. |
Bonus |
+
5 |
Un
petit bonus accordé à l' harmonisation du jeu,
et à la musique de Cowboy Bebop ;) ! |
Total
/200 |
182.5 |
Au
final, le mailleur jeu de l' année passé. Mais
attention à la concurrence ! |
Darksoul
... La première fois que je découvrais ce jeu, je
le connais juste comme "Le meilleur jeu de l' année".
Après quelques recherche, j' ai abandonné, le jeu
étant introuvable. Je l' ai enfin retrouvé.
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