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MindBlades Programmation

Date : 2/5/2003 - Ajout : Début des systèmes


Comment se passera le Gameplay ?
Voilà peut - être la facette la plus originale du jeu. MindBlades ( du moins le premier épisode, c' est sûr) est une sorte de Resident - Evil Like en 2d. Le personnage aura lorsque des ennemis seront dans le coin, une barre de bouclier, une barre de vie, l' arme utilisée et les munitions restantes seront affichés à l' écran.

Comme ceci

Le système est simple à programmer. Sink aura le choix entre 6 armes différentes :
- Le couteau (La plus faible)
- Le pistolet (Pas très forte )
- Le fusil (Tire 2 balles d' un coup )
- La mitraillette (Tire en rafale en laissant appuyé)
- Le Lance flamme (Arme très puissante si on laisse appuyé mais très consommatrice)
- Le Laser (On laisse appuyé 1 à 3 secondes pour chrager pui on relâche, ce ui consomme 1 à 5 munitions)

Chaque arme possède deux niveaux de puissance, comme des balles perçantes ou un meilleur carburant.

En appuyant ENTREE, Sink tire un coup avec son arme .

En appuyant ECHAP, on trouve le menu principal, avec quelques commandes : Un sous menu pour choisir une arme, un décompte d' ennemis détruit ( une surprise vous attends à la fin du jeu ), la quantité de bouclier et de vie restante, et une radio pour communiquer avec un peu tout le monde, même des mutants.

Je ferai une prochaine news quand tout sera programmé, en gros quand je pourrais enfin commencer le scénario

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