MindBlades
Programmation
Date
: 2/5/2003 - Ajout : Début des systèmes
Comment se passera le Gameplay ?
Voilà peut - être la facette
la plus originale du jeu. MindBlades ( du moins le premier épisode,
c' est sûr) est une sorte de Resident - Evil Like en 2d. Le
personnage aura lorsque des ennemis seront dans le coin, une barre
de bouclier, une barre de vie, l' arme utilisée et les munitions
restantes seront affichés à l' écran.
Comme
ceci
Le
système est simple à programmer. Sink aura le choix
entre 6 armes différentes :
- Le couteau (La plus faible)
- Le pistolet (Pas très forte )
- Le fusil (Tire 2 balles d' un coup )
- La mitraillette (Tire en rafale en laissant appuyé)
- Le Lance flamme (Arme très puissante si on laisse appuyé
mais très consommatrice)
- Le Laser (On laisse appuyé 1 à 3 secondes pour chrager
pui on relâche, ce ui consomme 1 à 5 munitions)
Chaque
arme possède deux niveaux de puissance, comme des balles
perçantes ou un meilleur carburant.
En
appuyant ENTREE, Sink tire un coup avec son arme .
En
appuyant ECHAP, on trouve le menu principal, avec quelques commandes
: Un sous menu pour choisir une arme, un décompte d' ennemis
détruit ( une surprise vous attends à la fin du jeu
), la quantité de bouclier et de vie restante, et une radio
pour communiquer avec un peu tout le monde, même des mutants.
Je
ferai une prochaine news quand tout sera programmé, en gros
quand je pourrais enfin commencer le scénario
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