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			   MindBlades 
			  Programmation    
			 Date 
			  : 2/5/2003 - Ajout : Début des systèmes 
			   
			   
			  Comment se passera le Gameplay ? 
			  Voilà peut - être la facette 
			  la plus originale du jeu. MindBlades ( du moins le premier épisode, 
			  c' est sûr) est une sorte de Resident - Evil Like en 2d. Le 
			  personnage aura lorsque des ennemis seront dans le coin, une barre 
			  de bouclier, une barre de vie, l' arme utilisée et les munitions 
			  restantes seront affichés à l' écran.  
			   
			Comme 
			  ceci  
			Le 
			  système est simple à programmer. Sink aura le choix 
			  entre 6 armes différentes :  
			  - Le couteau (La plus faible) 
			  - Le pistolet (Pas très forte ) 
			  - Le fusil (Tire 2 balles d' un coup ) 
			  - La mitraillette (Tire en rafale en laissant appuyé) 
			  - Le Lance flamme (Arme très puissante si on laisse appuyé 
			  mais très consommatrice) 
			  - Le Laser (On laisse appuyé 1 à 3 secondes pour chrager 
			  pui on relâche, ce ui consomme 1 à 5 munitions) 
			Chaque 
			  arme possède deux niveaux de puissance, comme des balles 
			  perçantes ou un meilleur carburant. 
			En 
			  appuyant ENTREE, Sink tire un coup avec son arme . 
			En 
			  appuyant ECHAP, on trouve le menu principal, avec quelques commandes 
			  : Un sous menu pour choisir une arme, un décompte d' ennemis 
			  détruit ( une surprise vous attends à la fin du jeu 
			  ), la quantité de bouclier et de vie restante, et une radio 
			  pour communiquer avec un peu tout le monde, même des mutants. 
			Je 
			  ferai une prochaine news quand tout sera programmé, en gros 
			  quand je pourrais enfin commencer le scénario  
			 
			   
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