Actualité RPG
Updates

SOLUCE Super Smash Bros Melee

Bienvenue dans la soluce de Super Smash Bros Melee ! Je vais essayer de compléter au max cette soluce sur plusieurs updates, alors restez au courant !
Personnages :

Mario

Un personnage que je conseillerais aux débutants du fait qu' il est moyen dans toutes les caractéristiques. De plus , il est difficile de revenir sur le jeu car son coup Haut + B est trop rapide et trop vertical. Sinon, l' ordi est bien puissant lorsqu' il prend Mario. Pour les joueurs qui aimeraient manier ce personnage, je vous conseille Dr Mario car il frappe plus fort.

Coups

MANIP' COUP DÉGATS

Bouton A

Left Jab 1-3 %
Bouton A deux fois Right Cross 1-2 %
Bouton A trois fois Toe Kick 2-5 %
A en pleine course Slide 3-9 %
Droite/Gauche + A Plumber Kick 4-10 %
Haut + A Uppercut 4-8 %
Bas + A Leg Sweep 4-8 %
Smash gauche ou droite + A Fire Glove 6-25 %
Smash Haut + A Lead HeadButt 8-20 %
Smash Bas + A Breakdance Sweep 5-21 %
A en l' air Plumber' s Boot 4-12 %
Avant + A en l' air Plunger 8-15 %
Arrière + A en l' air Drop Kick 4-11 %
Haut + A en l' air Bicycle Kick 6-10 %
Bas + A en l' air Drill Kick 1-12 %
Z (ou R + A) Grab 0 %
A ou Z (pendant une prise) Clutch Headbutt 1-3 %
Avant (pendant une prise) Heave-Ho 4-9 %
Arrière (pendant une prise) Airplane Swing 6-12 %
Haut (pendant une prise) Mario Launch 4-8 %
Bas (pendant une prise) Down the Drain 3-6 %

 

COUPS SPECIAUX

Fireball : B
La Fireball de Mario rebondit sans s' arrêter sur une courte distance, et rebondira même sur les murs. Gênante pour l' adversaire, c' est une bonne arme pour le combat à distance.

Cape : Avant + B
Un coup faible mais très utile pour retourner l' ennemi, pour l' empêcher d' attraper le rebord d' une plate - forme lorsqu' il tente de revenir en jeu, ou pour renvoyer les missiles à leur auteur.
Super Jump Punch : Haut + B
Envoie vos ennemis loin en l' air. En frappant le plus tard possible, lorsque votre adversaire est quasiment sur vous, vous lui enlèverez plus de dommages. Permet un déplacement aérien.
Mario Tornado : Bas + B
Coup parmi les plus pratiques au corps à corps : frappe puis projette verticalement tous vos adversaires. Cela vous dégage d' une part, mais vous permet d' enchaîner d' autres coups.

Obtenir le mode All-Star.
Pour obtenir le mode All-Star, vous devez obtenir tous les personnages cachés du jeu, incluant les clônes.

 

 

Obtenir le Random Select Stage.
Pour obtenir le Random Select Stage (qui permet de retirer des niveaux du hasard du random), vous devez obtenir tous les niveaux sauf trois: Battlefield, Final Destination et les trois Past Stages (Donkey Kong, Kirby et Yoshi).

Avoir le Score Display.
Vous devez accumuler au minimum 5000 kos dans le VS. Mode pour l'avoir. Cela sert à pouvoir voir le score des joueurs durant une partie.

Obtenir le niveau Battlefield.
Vous devez compléter le mode All-Star avec n'importe quel personnage pour obtenir ce niveau.

Obtenir le niveau Brinstar's Depths.
Vous devez jouer au moins 50 parties en Vs. Mode pour obtenir ce niveau.

Obtenir le niveau Big Blue.
Vous devez jouer au moins 150 parties en Vs. Mode pour obtenir ce niveau.

Obtenir le niveau Past Stages Dreamland.
Vous devez réussir le test Break the Target avec les 25 personnages.

Obtenir le niveau Past Stages Kongo Jungle
Vous devez terminer le Melee Mode (Multi-Man Melee) de 15 minutes avec le personnage de votre choix pour obtenir ce niveau.


Obtenir le niveau Past Stages Yoshi's Island.
Vous devez réussir à avoir au moins 400 mètres dans le test Home Run Contest avec n'importe quel personnage du jeu (je vous conseille Yoshi, c'est celui qui va le mieux (et on se demande pas trop pourquoi))

Obtenir le niveau Final Destination.
Vous devez compléter les 51 events pour obtenir ce niveau.

Obtenir le niveau Flat Zone.
Vous devez compléter le Classic Mode avec le personnage caché Mr. Game&Watch pour obtenir ce niveau.

Obtenir le niveau Fourside.
Vous devez jouer au moins 100 parties en Vs. Mode pour obtenir ce niveau.

Obtenir le niveau Mushroom Kingdom II.
Vous devez obtenir le trophée de Birdo pour obtenir ce niveau.

Obtenir le niveau Poké Floats.
Vous devez jouer au moins 200 parties en Vs. Mode pour obtenir ce niveau.

Obtenir le test sonore.
Vous devez compléter les 51 events pour débloquer le test sonore qui contient toutes les pièces du jeu.

Obtenir le trophée de Capitaine Olimar.
Vous devez jouer à Pikmin et sauvegarder une partie de Pikmin sur votre carte mémoire pour obtenir le trophée Olimar.

Obtenir les events supplémentaires.
Vous devez obtenir Jiggly Puff, Dr. Mario, Luigi, Falco et Young Link pour débloquer les events 30 à 39, débloquer tous les secrets pour avoir 40 à 50 et tous compléter les events de 1 à 50 pour obtenir le 51ième.

Obtenir Dr. Mario.
Vous devez compléter le Classic Mode sans perdre de "continue" à n'importe quel niveau de difficulté. Vous devrez ensuite le combattre et gagner. Il s'agît du clône de Mario avec seulement quelques différences notables.

Obtenir Falco.
Vous devez compléter le 100-Man Melee dans le Multi-Man Melee ou jouer 300 parties en Vs. Mode pour obtenir Falco. Vous devrez ensuite le combattre et gagner. Il s'agît du clône de Fox avec seulement quelques différences notables.

Obtenir Ganondorf.
Vous devez compléter l'event 29 ou jouer 600 parties en Vs. Mode pour obtenir Ganondorf. Vous devrez ensuite le combattre et gagner. Il s'agît du clône de Captain Falco avec seulement quelques différences notables.

Obtenir Jiggly Puff.
Vous devez compléter le Classic Mode avec n'importe quel personnage à n'importe quel difficulté ou jouer 50 parties en Vs. Mode pour obtenir Jiggly Puff.

Obtenir Luigi.
Vous devez compléter le premier niveau du Adventure Mode avec un temps de xx:x2:xx (un 2 au marqueur des secondes). Il y aura ensuite une animation où Luigi prend la place de Mario. Terminez ensuite l'Adventure Mode pour vous battre contre Luigi.

Obtenir Marth.
Vous devez faire 400 parties en Vs. Mode ou compléter le Classic Mode avec 14 personnages différentes pour obtenir Marth.

Obtenir Mewtwo.
Vous devez jouer 700 parties en Vs. Mode ou faire 20 heures dans le Combined Vs. Play Time (par exemple, vous jouez 1 heure à 2 joueurs, ça fait 2 heures dans le combined time; vous jouez 2 heures à 3 joueurs, ça fait 6 heures dans le combined time) pour obtenir Mewtwo. Vous devez le battre. Si jamais vous perdez, vous allez devoir le battre à la prochaine partie (au moins vous n'avez pas à refaire 20 heures :-P)

Obtenir Mr. Game&Watch.
Vous devez compléter le Classic Mode, le Adventure Mode ou le test Break the Target avec les 24 autres personnages du jeu pour obtenir Mr. Game&Watch.

Obtenir Pichu.
Vous devez déjà avoir auparavant eu Luigi et Falco pour obtenir Pichu. Cependant, vous devez aussi passer l'event 27 ou jouer 200 parties en Vs. Mode.

Obtenir Roy.
Vous devez compléter le Classic Mode avec Marth sans perdre aucune vie. Roy n'est qu'un clône de Marth.

Obtenir Young Link.
Vous devez compléter le Classic Mode avec dix personnages, dont au moins Link et Zelda. Il n'est que le clône de Link.

Partenaires





Metalgame

Votre site ici ?

Zelda : Projet 01
News , Screens
Scénario
Programmation
Télécharger

Zelda RPG : Time Powers
News , Screens
Scénario
Programmation
Télécharger
MindBlades
News , Screens
Scénario
Programmation
Télécharger
Télécharger
CharSet/Chipset
Graphiques
Logiciels
Musiques/Sons

Démos
RPG amateurs
Tests
Jeux vidéos
Tests
Soluces
Chrono Trigger (SNES)
SSBM (GC)
Contact/Mail