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News du 29/12/2002
Bon, dans cette rubrique je vais vous parler de la programmation de Zelda : Projet 01.
Pour l' instant, le système de combat (RTB 1.0 ou Real Time Battle de son nom) est approximatif. Il fonctionne ainsi :
- Deux Events fréquents :
-Le premier s' appelle "LinkATTACK lance" et constitue en un ENTER_PASSWORD avec seulement Entrée de coché. Et une FORK qui a pour condition que la variable du password soit égale à 5 (5 est la valeur d' Entrée dans les passwords). Si elle est égale à 5, on peut appeler l' Event fréquent suivant qui se nomme "LinkATTACK anim + coup".
-Cet Event possède d' abord une fonction "Change Switch [0001:Epée active]", puis 4 FORKS qui ont pour condition que le héros regarde en haut, en bas, à gauche ou encore à droite pour les 4 différents coup d' épée. Selon chaque FORK, on active la transparence du héros puis on joue soit l' anim 1 soit la 2 soit la 3 soit la 4. Et à la fin de ces 4 FORKS, on place un "Change Switch [0001:Epée active]" que l' on place sur OFF.
Le premier Event est un processus parallèle, le second est un "Appeler"
Lors de la prochaine news, je vous parlerai des Events (ennemis ou décor qui réagit à l' épée.)

 

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